Parce que le rêve est le début de tout…

… demandez à Walt Disney!

Chers Amis,

Vous l’aurez compris, je vais vous parler de Rêve. Oui, avec un grand R. {#smileys123.tonqueout} Je vous ai dit dans le précédent article que je reprenais le chemin des cours d’équitation et les beaux jours se succédant, l’envie de remonter à cheval se fait … omniprésente.  A l’heure où je vous écris, je profite d’un magnifique ciel bleu et d’une lumière très agréable. Comment alors ne pas m’imaginer à cheval?

Mon petit deux roues n’est pas encore prêt à m’emmener vivre ma passion alors je patiente. Je regarde les photos de mes dernières séances, je recherche une écurie qui pourrait me convenir, je m’interroge sur le type d’activités auxquelles je souhaite prendre part… et je rêve.

Champagne-TWH-sheen
Tennessee Walking Horse, Champagne Classic – Countercanter  CC by SA

 

Au détour d’un magazine bien connu, j’ai vu un magnifique étalon PRE champagne à vendre… Le point « étalon » ne m’emballe pas pour l’instant mais cette robe juste sublime… Haaaaaa! Que j’attends le jour où je pourrai avoir un tel cheval tout près de moi. Alors, pour nourrir mon rêve, j’étudie la génétique des robes, oui oui, vous avez bien lu. Ici et , vous trouverez de chouettes infos, sans avoir besoin d’un cours de génétique universitaire pour comprendre.

Bien sûr, un tel cheval sera vendu un prix plus élevé qu’un cheval à caractéristiques égales et d’une robe plus courante mais on ne vit qu’une fois n’est-ce pas? Clin d'oil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s