Le blog d’une amazone dynamique

Chers Lecteurs,

De temps à autre, il est bon de partager ses découvertes. Surtout si elles peuvent apporter la joie autour de soi. C’est ce que j’ai décidé de faire ce matin.

Lors d’une cavalcade des blogs, j’avais partagé avec vous ma petite expérience d’amazone. Heureusement pour les passionné(e)s, de plus en plus de cavalières se (re)mettent « dans les fourches  » comme on dit. Et pour partager cette passion, quoi de mieux qu’un blog ?

amazone-please-saut-d-obstacle-vertical

Hé oui! On peut sauter en amazone! 

Ainsi, Marie-Laure, du blog eroschevauxpassion, cavalière d’expérience et amazone française, partage volontiers sa vie équestre sur la toile avec l’aide de son fidèle Eros. Sur son blog, vous pourrez découvrir leur quotidien, le travail en amazone, en cordelette, l’équitation en amazone à travers l’art et l’histoire, des conseils pratiques (où et comment trouver LA selle, par exemple, cauchemar de beaucoup d’entre nous 😉 ou bien « Où s’initier à la monte en amazone » ) et bien d’autres sujets. Tout cela dans un esprit de découverte et de partage et un style concis, dynamique, agrémenté de photos personnelles et d’images bien choisies.

J’ai découvert le blog de Marie -Laure au hasard de recherches sur l’amazone à mes débuts, il y a près de 5 ans. Il était donc grand temps que je vous parle de cette cavalière que je suis avec plaisir dans ses aventures.

ob_aedd34_13177558-10209571045419177-58441079912

Marie-Laure découvre le tir à l’arc en amazone

Un article qui me fait rêver ? Le tir à l’arc à cheval ! Bon, il y en a tant d’intéressants et alléchants que je ne pourrai pas tous les citer. Je vous invite donc à  découvrir Eros et Marie-Laure par vous-mêmes, en suivant ce lien. Bonne lecture à vous ! Et longue vie à Eroschevauxpassion!

P.-S : Cet article est tout à fait indépendant et découle de mon envie de faire connaître un couple dont j’admire le travail, et non d’une demande dudit couple 😉

A bientôt Chers Lecteurs,

Horses Hints

P.P.-S: je partage les photos de ML avec son accord, merci de faire de même

5 réflexions sur “Le blog d’une amazone dynamique

  1. Pingback: Le blog d’une amazone dynamique – horseshintsdotcom

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s